(Vidéo) Olivier Truchot (RMC) : « Les infirmières françaises sont moins bien payées, mais elles travaillent moins que les infirmières allemandes. À un moment donné, c’est du donnant-donnant »

par
Partagez l'article !

Olivier Truchot, animateur dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC a de nouveau crispé les réseaux sociaux suite à une nouvelle déclaration sur les infirmières.

« Les infirmières françaises sont moins bien payées, mais elles travaillent moins que les infirmières allemandes. À un moment donné, c’est du donnant-donnant. Les infirmières allemandes, elles font 40h, elles font pas 35h »

Après ses propos sur les patrons du CAC40, Olivier Truchot a été repris de volée par de très nombreux internautes sur cette nouvelle prise de position en ces temps de grave crise sanitaire.

( Capture d’écran du compte Twitter de Balance Ton média)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à