(Vidéo) Eric Zemmour insulté et pris à partie dans la rue

par
Partagez l'article !

L’essayiste et éditorialiste au Figaro et à CNews Eric Zemmour a été pris à partie et insulté en pleine rue alors qu’il semblait faire ses courses. «  Gros fils de pute », « Nique bien ta mère » ne sont qu’une partie des insultes proférées à l’encontre de l’intellectuel, qui a fait le choix de ne pas répondre à ces insultes, sachant qu’Eric Zemmour, malgré les menaces dont il est l’objet, se déplace seul sans garde du corps.

L’auteur de ces insultes s’est justifié auprès sur les réseaux sociaux : «Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas du l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites moi ? (…) mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort…  »

La vidéo a été filmée et diffusée sur le réseau social SnapChat. De nombreux soutiens ont émergé sur internet après la diffusion de cette séquence.

( Attention, la vidéo comporte un langage grossier )

https://twitter.com/LeaFrct/status/1255932035438456834?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à