Thierry Péala et Bruno Angelini : un duo complice et créatif

Partagez l'article !

Par Guillaume Lagrée –bscnews.fr / Thierry Péala et Bruno Angelini forment un duo complice et créatif depuis plus de douze ans. Leur troisième album après « Inner traces : a Kenny Wheeler songbook » (2000) et « New Edge » (2007) fête leur rencontre avec le prodigieux saxophoniste et clarinettiste italien Francesco Bearzatti.

Partagez l'article !

De leur passion commune pour le cinéma qu’il soit français, italien, suédois, américain est né le projet « Move is » que j’ai déjà pu apprécier en concert.
« La photographie, c’est la vérité. Le cinéma, c’est la vérité vingt-quatre fois par seconde » Jean Luc Godard. Phrase fausse. Il existe des photos truquées. Certains films trichent. Ce n’est pas le cas de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à