Le cabaret des vanités: la mort vous va si mal

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/©Elisabeth Carecchio/  Voilà un spectacle de bien peu d’intérêt. Le public était pourtant venu en nombre, sans doute attiré par le visuel accrocheur du spectacle qui promettait bien mieux. Comment résumer une pièce sans queue ni tête?

Partagez l'article !

le groupe Incognito inonde le plateau de rideaux pailletés de rouge, de ballons, de filles en sous-vêtements vulgaires et de chanteurs dont le talent des cordes vocales est tout relatif. Résultat? en voulant trop en faire, ce collectif de comédiens et de musiciens répand rapidement dans le public un sentiment d’ennui profond. Sous prétexte d’une mise en scène contemporaine …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à