(Vidéo) Philippe David : «Pour avoir la Légion d’honneur, il faut mieux travailler dans un fond de pension américain que s’être fait casser la gueule pour la France»

par
Partagez l'article !

Philippe David, journaliste et présentateur haut en couleur de Sud Radio, a poussé un coup de gueule à l’antenne suite à la promotion au sein de l’Ordre national de la Légion d’honneur de Jean-François Cirelli, président de la branche française de Black Rock.

Comme à son habitude, Philippe David a tapé fort en donnant son sentiment sur cette information qui génère une grosse polémique depuis ce 1er janvier, depuis sa publication dans le Journal officiel.

La séquence vidéo :

Philippe David vient de faire paraître chez Fauves Editions « Mes mots du jour », compilation de ses chroniques sur Sud Radio.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à