Kid Bombardos : un groupe qui punche

Kid Bombardos : un groupe qui punche

Partagez l'article !

Propos recueillis par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Ne vous fiez pas aux apparences ! Les Kid Bombardos ( oui, sans S à Kid) ont l’air de jeunes adolescents  qui squattent le garage de papa tous les samedis après-midi pour gratter la guitare. Il n’en est rien. Les Kid Bombardos sont le coup de coeur musical de cette rentrée tant leur musique allie la fraîcheur d’une pop juvénile à la maîtrise d’un groupe rôdé aux grandes scènes. Ils parlent d’amour, d’adolescence, de filles mais le font avec un talent certain et assumé. Un nouveau groupe qui punche !

Partagez l'article !

Le Kid Bombardos vient de loin. Peut-on dire que ce groupe est né d’un héritage culturel ?
Oui, d’une certaine manière. On a tous hérité de la culture musicale de nos parents. Le Kid lui nous a laissé son image et son souvenir. Un brave type avec de grosses mains carrées, qu’i fallait mieux éviter quand on se trouvait sur un ring avec lui.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l’histoire du Kid Bombardos, votre arrière-grand-père ?
Kid Bombardos était une forte tête. Un type qui dansait sur le ring et savait encaisser. Il a commencé à boxer dans l’armée, au début du siècle dernier. Il a même été champion du Maroc.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à