(Vidéo) François Hollande exfiltré de la Fac envahie par des manifestants

par
Partagez l'article !

Alors que l’ancien Chef de l’Etat devait tenir une conférence sur la démocratie à l’Université de Lille 2 ce mardi 12 novembre, une intrusion émaillée de violences a empêché cette rencontre de se tenir.

Plusieurs manifestants ont pénétré dans la faculté puis dans l’amphithéâtre où François Hollande devait s’exprimer, malgré la présence de policiers sur place. Il lui a été reproché une part de responsabilité dans l’immolation du jeune homme quelques jours plus tôt devant le Crous de Lyon.

L’ancien Président a déclaré via son entourage à l’AFP «  qu’il regrette que cette émotion se soit transformée en violence ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la démocratie a été prise de court par cette intrusion d’étudiants, hier à Lille.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à