Forte tension à la frontière entre Israël et Liban

par
Partagez l'article !

Des missiles antichars ont été lancés par le Hezbollah, ce dimanche, contre des véhicules et des postes de l’armée israélienne dans le nord de l’État hébreu. La réponse de Jérusalem n’a pas tardé.

Des bombes ont frappé le sud du Liban. Le tout a duré près d’une heure et demie. Les tirs des missiles du groupe chiite libanais sont, selon ses leaders, une « vengeance » après l’attaque de drones menée la semaine dernière. Le Hezbollah avait imputé la responsabilité précisément à Israël mais Jérusalem n’a pas revendiqué.

Contrairement à ce que avait affirmé les sources proches du Hezbollah, les missiles n’ont pas « détruits » un « véhicule militaire » israélien et n’auraient pas provoqué « des morts et des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à