putsch-mag

Audrey Diwan

Partagez l'article !

Partagez l'article !photo Sébastien Dogidon/ Flammarion Audrey, vous avez plusieurs casquettes : journaliste, chroniqueuse chez Glamour et auteur. Quel est le fil conducteur qui relie entre eux tous ces rôles ? Vous oubliez scénariste! L’activité qui occupe la majeure partie de mon emploi du temps aujourd’hui. Deux choses relient ces activités entre elles : la […]

Partagez l'article !
photo Sébastien Dogidon/ Flammarion

Audrey, vous avez plusieurs casquettes : journaliste, chroniqueuse chez Glamour et auteur. Quel est le fil conducteur qui relie entre eux tous ces rôles ?

Vous oubliez scénariste! L’activité qui occupe la majeure partie de mon emploi du temps aujourd’hui. Deux choses relient ces activités entre elles : la plume et le plaisir. Je me paie le luxe de ne faire que ce qui m’intéresse ou qui m’amuse. Et puis, je suis un peu workaholic sur les bords, j’aime que mon emploi du temps soit au bord de l’implosion. C’est aussi pour cette raison que j’ai plusieurs métiers.

En tant qu’éditrice, comment expliquez-vous toutes les difficultés que rencontrent les auteurs inconnus pour publier leurs livres?

Je ne vais pas me faire que des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à