Colis piégé à Lyon : le parquet antiterroriste saisi

par
Partagez l'article !

Un colis piégé rempli de clous et de vis a explosé en plein centre de Lyon cet après-midi. Selon les premiers éléments, treize personnes ont été légèrement blessées.

Partagez l'article !

L’explosion a eu lieu, vers 17h30, près du numéro 16 de la rue Victor Hugo dans le deuxième arrondissement de Lyon. Selon des témoins, le colis piégé aurait été déposé devant une boulangerie de la chaîne « La Brioche dorée ». Interviewé par Lci, Denis Broliquier – maire du IIème arrondissement de Lyon – a affirmé que « des témoins » ainsi que « la vidéosurveillance de la ville de Lyon » montreraient « une personne déposer un sac ».  Selon David Kimelfeld – …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à