Jack Kerouac : l’anglo-américain des Beatniks

Partagez l'article !

Partagez l'article !Par Guillaume Lagrée – BSCNEWS.FR / De 1947 à 1950, Jean-Louis dit Jack Kerouac, descendant d’un hobereau breton de Lanmeur erra à travers les Etats-Unis d’Amérique parcourant plus de 8000 km à pied, en voiture, en train. En 1957, il prit les carnets de notes relatant ses voyages, glissa un rouleau de 36m50 […]

Partagez l'article !

Par Guillaume Lagrée – BSCNEWS.FR / De 1947 à 1950, Jean-Louis dit Jack Kerouac, descendant d’un hobereau breton de Lanmeur erra à travers les Etats-Unis d’Amérique parcourant plus de 8000 km à pied, en voiture, en train. En 1957, il prit les carnets de notes relatant ses voyages, glissa un rouleau de 36m50 de long de papier dans la machine à écrire et tapa d’une …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à