
Margaux Motin: une illustratrice adepte du franc parler
Partagez l'article !Interview de Margaux Motin – Propos recueillis par Julie Cadilhac– PUTSCH.MEDIA/ Bonjour Margaux, tout a commencé par, un max de clopes et de caféine, un oui de Muteen et une tenace envie de publier….? A peu de choses près! je ne suis pas née avec le pouvoir de projection, ma vision à long […]
Interview de Margaux Motin – Propos recueillis par Julie Cadilhac– PUTSCH.MEDIA/
Bonjour Margaux, tout a commencé par, un max de clopes et de caféine, un oui de Muteen et une tenace envie de publier….? A peu de choses près! je ne suis pas née avec le pouvoir de projection, ma vision à long terme ne dépasse pas les 15 jours, l’envie tenace, c’était juste de bosser pour ce magazine, là tout de suite maintenant, parce que ça m’excitait, pas d’être publiée.
Adepte du franc-parler? Est-ce par naturel ou par provocation? Par naturel et par éducation. On a toujours parlé de tout en toute liberté et sans prendre de gants, à la maison. J’ai appris à appeler un chat un chat et de toutes façons, je suis un organisme qui ne peut s’épanouir qu’en milieu transparent. J’ai horreur des …