Ellias Wallace : « Le gospel est souvent constitué de Soul et de Blues, mais toujours avec une tonne d’émotion »

Partagez l'article !

Une belle rencontre musicale entre Ellias Wallace et JustMike pour former Otis Stack, un duo qui transpire la Soul, le Blues et toute une foule d’émotions incroyables. Avec ce côté vintage étonnant, Fashion Drunk a rallié les suffrages de PUTSCH. De la soul craquante à découvrir de toute urgence. Ellias Wallace nous en donne les secrets.

Partagez l'article !

Comment s’est passée votre rencontre avec JustMike à Nice ?
J’ai rencontré JustMike longtemps avant Nice. Nous étions en tournée dans un groupe appelé Dafuniks. Just Mike était le producteur de ce groupe et j’étais l’un des chanteurs. Nous avons terminé une tournée et nous avons décidé de passer quelques jours supplémentaires à Nice, Montpellier, puis Paris cet été après avoir fini nos spectacles. A ce moment là, nous avons écrit et enregistré ce qui est devenu plus tard les premières chansons d’Otis Stacks

Pourquoi avoir décidé de travailler ensemble ? Qu’est ce qui vous a rapproché musicalement ?
Nous sommes vraiment différents mais nous avons une bonne synergie créative. Mon instinct de chanteur et son instinct de producteur se combinent bien. Il crée des paysages sonores qui permettent à ma voix le mouvement qu’elle a besoin.

Elias, quelle est votre histoire avec le chant ?
J’ai commencé comme rappeur et je ne pensais pas pouvoir chanter. J’ai grandi dans une église noire du sud de la Californie et j’ai chanté dans la chorale mais je n’ai jamais vraiment pensé à être chanteur. Quand j’étais jeune, le truc cool était …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à