putsch-mag

Bernard Werber

Partagez l'article !

Bernard Werber, l’auteur à succès des Fourmis, nous livre ici ses débuts d’écrivain alors qu’il envoyait son manuscrit comme tout un chacun. Son analyse de l’édition française actuelle est sans concession. C’est la rencontre Best Seller Consulting du mois avec un écrivain à Best Sellers. Interview…

Partagez l'article !

Le premier manuscrit de Bernard Werber

Bernard Werber, publier son premier livre, facile ou difficile ?
BW : Chaque expérience est différente. Pour moi, cela s’est révélé particulièrement compliqué, parce que mon premier livre ne ressemblait à rien de ce qui se faisait, de ce qui ronronnait dans les maisons d’édition.
J’ai commencé à taper à la porte des éditeurs à l’âge de 22 ans, avec mon manuscrit sur les fourmis. J’ai mis six ans à trouver la porte qui allait s’ouvrir. Six ans pendant lesquels j’ai réécrit mon histoire 120 fois, et ramené les 1500 pages de mon tapuscrit à 350 pages, qui ont finalement été …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à