Cyclisme : peloton d’anecdotes sur la Flèche Wallone et Liège-Bastogne-Liège

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – Province francophile par excellence, au point que son monstre du Loch Ness est l’accession au statut de nouveau département français, Liège est notamment une terre d’élection du cyclisme qui entretient avec Amaury Sport Organisation une relation privilégiée.

Partagez l'article !

A.S.O. veille jalousement au bon profil des classiques ardennaises wallonnes et sait se montrer reconnaissante envers sa partenaire d’Outre-Quiévrain, qu’elle gratifie régulièrement de la présence du Tour de France (choix fréquent de villes-étapes et même départ de la Grande Boucle).
Deux ouvrages paraissent sur le sujet, écrits par un érudit passionné, autrefois cycliste de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à