Cinemed : 30/40 Livingstone, l’anthropologie selon Sergi López

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Invité d’honneur du 38ème Cinemed, Sergi López est revenu le temps du festival montpelliérain à ses premiers amours: le théâtre. Sur la scène de l’Opéra Berlioz, il a joué 30/40 Livingstone, une pièce coécrite, mise en scène et interprétée avec son complice Jorge Picó.

Partagez l'article !

30/40 Livingstone est une pièce énigmatique. Tout comme son titre. « Une idée anthropologique qui a l’air très sérieuse : regarder l’être humain comme si on ne savait pas ce que c’était », décrit de son côté Sergi López.
Dans cette fable burlesque teintée d’imaginaire, l’acteur catalan campe un explorateur rêvant de mettre la main sur une créature chimérique mi-homme, mi-cerf, interprétée par Jorge Picó.
Une pièce très remarquée lors et depuis sa …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à