Les trois scénarios de la droite pour 2012

par
Partagez l'article !

Par Neila Latrous – BSCNEWS.FR / Cela a commencé par une prédiction de DanielCohn-Bendit, répétée avec satisfaction par Marine Le Pen : la droite pourrait vivre un “21 avril à l’envers” aux élections présidentielles de 2012. En cause : la multiplication des candidatures au centre et à droite.

Le leader d’Europe Ecologie parie sur cinq candidatures pour 2012 : celle du président sortant et celles de Dominique de Villepin, Jean-Louis Borloo, François Bayrou et Marine Le Pen. Cette dernière précise qu’”il y aura au moins deux candidats de l’UMP” car le parti est selon elle “en train d’imploser”. Depuis, c’est la course à l’échalote et Le Point cette semaine va jusqu’à trouver huit rivaux à Nicolas Sarkozy ! “A deux ans de la présidence, les candidats se bousculent à droite” nous apprend le journal page 18.

Tous candidats …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à