Un agenda politique chargé à l’approche de 2012

par
Partagez l'article !
Par Neila Latrous – bscnews.fr / Se représentera, se représentera pas ? Et quel candidat à gauche ? Jean-Marie Le Pen ne concourra pas. Qui pour prendre sa relève à l’extrême-droite ? Nous ne sommes qu’à deux ans de l’échéance et pourtant 2012 hante tous les esprits. Tant du côté des politiques que des journalistes. Penchons-nous sur l’agenda (chargé) qui nous sépare de la prochaine élection présidentielle. A priori, on ne devrait pas s’ennuyer.

Septembre 2010 : loi de réforme des retraites

Nicolas Sarkozy sait à quoi s’attendre. Les négociations seront difficiles et les manifestants battront la mesure pendant que les partenaires sociaux devront parvenir à un accord. Le président dit s’attendre à 3 millions de personnes dans les rues au moins de juin. Il faudra en sortir la tête haute, ne pas tanguer et maintenir le cap …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à