Apple : Un concurent sérieux de Google pour la publicité ?

par
Partagez l'article !
BSCNEWS.FR / Après le déferlement des IPAD et ses 450 000 ventes, il y a quelques jours sur le sol américain et une continuité dans le développement important de la marque à la pomme, Apple se lance à présent dans la publicité sur mobiles. L’application IAD va tenter de gagner sa place dans le marché juteux de la publicité sur mobile et ainsi lancer une concurrence à l’encontre de GOOGLE.

Nombreux sont les prévisionnistes qui pensent que les téléphones mobiles connectés à internet seront à terme plus consultés que les ordinateurs eux-mêmes. Avec ses 85 millions d’IPhone et d’Ipad vendus en 3 ans, Apple peut s’appuyer désormais sur une base solide quant à ce nouveau marché. De plus, Apple a racheté en début d’année Quattro Wireless, une régie publicitaires spécialisée dans les sites internet et les applications pour toute la gamme des smartphones.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à