Je veux être actrice : une fantaisie familiale sans intérêt

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Frédéric Sojcher est réalisateur. Parmi ses œuvres principales, l’on peux citer Hitler à Hollywood avec Maria de Medeiros et Cinéastes à tout prix, sélectionné au Festival de Cannes en 2004. Emporté par sa passion cinématographique, il a volontairement transmis son virus à sa fille Nastasjia, âgée de dix ans.

Partagez l'article !

En sa compagnie, il a décidé d’aller à la rencontre de grands comédiens et de les interviewer pour mieux cerner les arcanes de ce singulier métier.
Face à Patrick Chesnais, Denis Podalydès ou à l’excellent Philippe Torreton, il a mis sa fille en scène dans de petits dialogues plus ou moins improvisés. L’on voit ainsi Jacques Weber parler du panache de Cyrano, Michael Lonsdale évoquer la folie de Beckett ou …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à