Ingrid Naour : un court roman où chaque ligne est un sourire

par
Partagez l'article !

Par Eric Yung – Avec « Les trous de conjugaison », Ingrid Naour, nous offre un court roman où chaque ligne – enfin, presque – est un sourire.

Partagez l'article !

Ce livre qui rompt avec le conformisme de notre époque est réjouissant tant l’héroïne principale interprète, avec des mots joyeux, un hymne permanent à la fête et à l’espoir. L’histoire est simple et se confond avec celle de Trinité Bréti, personnage phare du roman, une bonne vieille cht’i qui n’a connu que le Nord de la France et son « petit appartement de la rue des Comtesses à Seclin » là « où sa vie a laissé tant de miettes ». Suite à l’héritage inattendu « d’une cousine au second degré de sa mère », Trinité devient propriétaire d’une …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à