Boy : l’univers pop et séduisant de We were here

par

Par Nicolas Vidal – Le duo Boy composé de Valeska Steiner et de Sonja Glass revient un bien bel album qui suscite notre enthousiasme.

Après la sortie remarquée de Mutual Friend en 2011, We were here soutient sans effort la comparaison dans son univers pop très porté sur le songwriting séduisant de Valeska Steiner. On regretterait presque que l’album ne compte que 9 morceaux. Il est bon de préciser que Boy propose des clips qui devraient finir de vous convaincre de fondre pour ce duo.

We were Here – Boy ( Groenland …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à