(Vidéo) « Je n’en plus de ce gouvernement de merd…! », « J’ai honte de ce qui se passe dans mon pays! », « C’est insupportable! »

par
Partagez l'article !

De plus en plus de Français sont excédés par l’effondrement du pays. Et les réseaux sociaux sont le réceptacle de cette colère qui commence à ne plus être contenue. Et c’est justement ce à quoi travaille actuellement le gouvernement : réguler et assécher les réseaux sociaux qui sont devenus la dernière agora publique.

Suite à l’assassinat de Mélanie, la surveillante du collège à Nogent-sur-Marne en Haute-Marne ce lundi 10 juin de nombreuses vidéos ont été publiées sur TikTok par des citoyens lambdas pour témoigner de leur exaspération face à la situation mais surtout contre l’incapacité du pouvoir de régler la situation. Ces deux vidéos ont fait beaucoup de vues, de partages et de commentaires en quelques heures seulement.

Ci-dessous trois vidéos ont été sélectionnées en ce qu’elles témoignent bien de la révolte qui pointe son nez dans le pays, face à la déconnexion notamment d’Emmanuel Macron qui continue d’affirmer que le « brainwashing » concernant les faits divers déformerait la réalité et inciterait à « la tyrannie du fais divers ». Inquiétant.

@sarah.conor.mc.gregor #raslebol #marre #jenpeuxplus #triste #pourtoi ♬ son original – Sarah Conor Mc Gregor

@marie5930 #surveillante #tue#travaille #justice #mineur ♬ son original – marie5930

@axel_etlapatrie Métiers à haut risque ! #education #france #info #news #surveillante #pourtoi ♬ Mozart/Requiem « Lacrimosa »(1394506) – Mint

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à