(Vidéo) Fabien Bouglé: « L’augmentation de la facture d’électricité n’est pas dû à la guerre en Ukraine mais exclusivement aux décisions politiques d’Emmanuel Macron et du gouvernement »

par

Lors de son intervention sur Sud Radio le mercredi 23 février, l’expert en énergie Fabien Bouglé a lancé une véritable bombe en affirmant que l’augmentation des factures d’électricité en France n’est pas la conséquence de la guerre en Ukraine, mais résulte exclusivement des décisions politiques d’Emmanuel Macron et de son gouvernement.

Selon Fabien Bouglé, …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à