(Vidéo) « Ça suffit les conneries! »: Raquel Garrido perd ses nerfs en direct sur BFM TV !

par
Partagez l'article !

La soirée électorale de ce dimanche 30 juin avait une odeur de souffre.  Raquel Garrido, dissidente LFI était l’invitée de BFM TV face à Laure Lavalette du Rassemblement national. Et elle a littéralement perdu ses nerfs face à la représentante du RN lorsqu’il a été question du Hamas.

« J’aime pas la France, et j’aime le Hamas ??? Oui ou non ???? Car maintenant ça suffit les conneries » Raquel Garrido qui est arrivée en 3ème position dans la 5ème circonscription de Seine Saint Denis, a perdu son calme en direct sur BFM témoignant de sa grande fébrilité après un score pour le moins décevant pour celle qui  n’a pas été investi par Jean-Luc Mélenchon.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à