(Vidéo) Aurélien Rousseau, ministre de la Santé: « Nous avons 3 ans de recul avec le vaccin anti-covid et il n’y a pas d’effets secondaires »
Le Ministre de la Santé, Aurélien Rousseau était l’invité de la matinale de France Inter ce mardi 3 octobre au micro de Léa Salamé. Et ses déclarations ne vont pas passé inaperçues. Il a notamment assuré à l’antenne que « nous avons un vaccin plus efficace et nous avons 3 ans de recul avec le vaccin anti-covid et il n’y a pas d’effets secondaires« . Cette prise de parole fait suite à un rejet massif des Français à retourner se faire vacciner contre le covid alors que le bombardement médiatique est massif depuis quelques jours pour soutenir une campagne de vaccination qui a été avancée de deux semaines.
Cette assertion pourrait mettre le feu aux poudres notamment auprès des nombreux collectifs et associations de victimes du vaccin contre le Covid qui tentent depuis plusieurs mois de faire reconnaître le lien entre des pathologies graves et des handicaps lourd suite à la vaccination contre le Covid.
Dans Putsch, nous avons très largement donné la parole à ces citoyens engagés dans ces initiatives pour faire reconnaître le lien entre vaccination et effets secondaires graves avec des témoignages très souvent édifiants et bouleversants.
https://twitter.com/franceinter/status/1709095534730817791