En déplacement à Hawaï, Joe Biden s’endort lors d’une rencontre avec les habitants de l’île de Maui

par
Partagez l'article !

Joe Biden a fait le déplacement ce lundi sur l’île de Maui, à Hawaï, pour constater les dégâts causés par les incendies. Il est également allé  à la rencontre des habitants, dévastés par cette catastrophe.
Sur place, beaucoup de question se posent sur les niveaux de sécurité défaillants qui ont permis aux incendies de ravager une bonne partie de l’île et de faire de nombreuses victimes. A Maui, Joe Biden a assuré que l’État accompagnerait la reconstruction.

Mais lors d’un évènement organisé avec les habitants et Joe Biden à Hawaï, celui-ci s’est littéralement endormi pendant les prises de parole. Une énième situation qui pose bien des questions sur l’état de santé du Président américain.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à