« Nos camarades policiers ont sauvé la France, nous sauvent du chaos, de la guerre civile et ils ont payé le prix du sang ! Ils méritent d’être traités comme des héros »

par
Partagez l'article !

Hervé Moreau, ancien capitaine de gendarmerie et auteur de deux ouvrages “candidat libre” et « vérités d’un capitaine de Gendarmerie » qui a décidé de rompre son devoir de réserve et a brisé le silence avec des révélations fracassantes sur son corps et l’état sécurité de la France. Hervé Moreau réagit aux déclarations d’Emmanuel Macron depuis la Nouvelle-Calédonie et au mouvement de grogne historique suivi par de très nombreux policiers suite à la mise en détention provisoire de deux de leurs collègues.

Le Président vient de déclarer depuis mon île natale, la Nouvelle-Calédonie, que nul en République n’est au-dessus de la loi. Il a prétendu entendre …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à