(Vidéo) Isolé, bunkerisé, Emmanuel Macron a remonté les Champs-Élysées vidés et bouclés par un dispositif de sécurité impressionnant
Des images saisissantes sur lesquelles on voit un Emmanuel Macron totalement bunkérisé et seul pour sa remontée des Champs-Elysées pour la commémoration du 8 mai.
Le pouvoir semble de plus en plus fébrile comme en atteste ce dispositif de sécurité impressionnant positionné autour des Champs-Elysées pour éviter aux Français de s’approcher du chef de l’Etat. Alors qu’Emmanuel Macron répète depuis plusieurs semaines qu’il n’a pas peur d’aller au « contact des Français » ce 8 mai restera comme historique par la solitude du Chef de l’Etat.
Une cérémonie où les Français ont été tenus à l’écart de la commémoration avec une remontée des Champs-Elysées absolument ébouriffante. Même les chaînes mainstream n’ont pu que constater une ambiance très étrange d’un pouvoir qui a tenu le peuple à distance des festivités. Après les restrictions abusives du Chef de l’Etat lors de ses déplacements en France, et la séquence déplorable du Stade de France, où Emmanuel Macron a renoncé à descendre sur la pelouse, le divorce semble irrémédiablement consommé entre le pouvoir en place et les Français.
Images surréalistes de Macron commémorant le 8 mai en solitaire !
Pour la première fois de l'histoire, les Champs-Élysées sont totalement vidés du peuple de france. Un symbole qui en dit long sur l'isolement du régime. pic.twitter.com/YdyOl7NL97— Résistance ! 🕊️🇨🇵 (@SylvainVigouro1) May 8, 2023
🚨🚨🚨 Macron depuis 2 semaines :
-se cache dans les couloirs du Stade de France pour saluer les joueurs
-fait vider les Champs-Elysées pour éviter les casseroles
-interdit la manifestation à Lyon par peur de croiser des opposants
👌👌👌👌 Sérénité totale ! #8mai1945 pic.twitter.com/TTDgDuK9Jd— Sophie (@Sophfaitesmieux) May 8, 2023
Images lunaires, les champs Élysées déserts pour le 8 mai….
Le roi Macron, dans sa bulle rend hommage aux résistants et à Jean Moulin…
Les français sont tenus à l'écart, ils ne peuvent honorer leurs héros.
Macron confisque le #8mai#cnews #BFMTV pic.twitter.com/2hEkV7FcOh— Nemausus (@Oxitan30) May 8, 2023