(Vidéo) « On ne les lâche pas! » Nouvel appel national à une « casserolade générale » ce lundi 24 avril à 20H

par
Partagez l'article !

Emmanuel Macron n’a pas hésité à envoyer une pique aux manifestants depuis son déplacement à Ganges dans l’Hérault la semaine dernière  » Les casseroles et les oeufs, c’est pour faire la cuisine ». Apparement, cette déclaration n’a pas servi à apaiser la situation.

Car la pression sociale et populaire ne faiblit contre la réforme des retraites et plus largement contre la politique d’Emmanuel Macron qui a eu bien du mal à tirer des séquence positives de ses deux derniers déplacements en France, au « contact des Français ».

Avec la perspective d’un 1er mai qui pourrait s’annoncer historique en terme de mobilisation sur l’ensemble du pays, un nouvel appel à «  casserolade générale » a été lancé ce lundi 24 avril devant toutes les mairies de France à 20H.

Cet événement beaucoup relayé sur les réseaux sociaux souhaite maintenir la pression sur Emmanuel Macron et l’exécutif avant le 1er mai.

Depuis plusieurs jours, les ministres ont de plus en plus de mal à se déplacer en France, car des comités d’accueil sont présents sur la quasi-totalité des visites ministérielles.

Pour ce nouvel appel à «casserolade » Attac France a mis à disposition une carte des rassemblements sur son site.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à