(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « Faites pression sur vos députés Républicains et dites-leur que vous ne voterez plus jamais pour eux ! »
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, habitué des prises de parole sur Facebook, s’est exprimé sur son compte ce mercredi 15 mars depuis l’Assemblée nationale.
Il a dénoncé » les magouilles de cette commission mixte paritaire qui n’ont jamais été aussi importantes » et a demandé aux électeurs des Républicains de faire pression sur les députés, en les menaçant de ne plus voter pour eux. Le chef de file de Debout la France a fustigé l’attitude de la direction du parti des Républicains vis-à-vis d’Emmanuel Macron, les accusant d’espérer une « nouvelle alliance politique » et les accords d’Erci Ciotti avec la macronie.
Nicolas Dupont-Aignan a appelé les électeurs républicains à le rejoindre dans son mouvement. Il a également dénoncé une réforme dégueulasse qui pénalisera les plus modestes. Il a également remercié les manifestants qui se sont mobilisés contre la réforme des retraites.