(Vidéo) « Où allons nous? » la confusion de Joe Biden dans les jardins de la Maison Blanche, quelques jours après l’absence de Pittsburgh
Décidément Joe Biden, le président des USA montre des signes de plus en plus inquiétants de confusion au fil des semaines.
Alors qu’il venait de terminer une cérémonie officielle pour honorer les 50 ans de service d’un employé dans les jardins de la Maison Blanche à Washington ce lundi 24 octobre, Joe Biden a une nouvelle fois montré des signes persistants de confusion à la fin de l’événement.
Le Président des USA s’est dirigé vers les jardins en demandant où il fallait aller selon nos confrères du New York Post
– «Vous pouvez aller par là si vous voulez. » Indique un membre du personnel.
– «Vous pouvez faire ce que vous voulez »,précise à Joe Biden, un autre membre du personnel au président.
– « Ouais, je remarque combien de liberté j’ai », s’amuse Joe Biden alors qu’il tente de rejoindre son épouse dans les jardins.
🚨🇺🇸 "Où allons-nous ?" Le président Joe #Biden en marche pour un nouveau mandat à la Maison Blanche… mais pas dans le bon sens.
Retweetez avec le #EhpadUnis ! pic.twitter.com/qoDMpUNFvE— TVL (@tvlofficiel) October 25, 2022
Déjà la semaine dernière, Joe Biden, lors d’un discours à Pittsburgh avait montré des signes d’absence à la fin d’un discours, où il avait eu du mal à sortir de scène, se retournant plusieurs fois sur lui-même.
🤪BIDEN SE PERD DANS LES JARDINS DE LA MAISON BLANCHE#Biden (80 ans le 20/11) s'est perdu dans les jardins de sa résidence après une cérémonie de plantation d'arbres.
Les employés de la la Maison Blanche ont dû lui indiquer comment rentrer chez lui.https://t.co/dZzEnw9nZA— François Asselineau (@f_asselineau) October 25, 2022