(Vidéo) Emmanuel Macron: « la réintégration des soignants non-vaccinés n’est absolument pas une réponse à la crise des urgences »

par
Partagez l'article !

Ce mardi, Emmanuel Macron en visite à l’hôpital de Cherbourg a indiqué  que « la réintégration des soignants non-vaccinés n’est absolument pas une réponse à la crise des urgences ». Une nouvelle déclaration qui a, à nouveau, déclenché une vive polémique parmi les personnels suspendus et une partie de l’opposition alors que l’hôpital fait face à une pénurie de personnes sans précédent amenant à des situations tragiques et dramatiques pour les Français.

Ce jeudi 2 juin, dans la matinale Ligne Droite,  le sénateur Loic Hervé a réagi à cette déclaration d’Emmanuel Macron, qui reste plus inflexible que jamais à réintégrer ces soignants non-vaccinés et suspendus : « Les soignants non vaccinés vont être suspendus à vie? C’est pas ce qu’on a voté ! » 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à