(Vidéo) Football : Echauffourées, affrontements et envahissement du terrain à Saint Etienne à la fin du match !

par
Partagez l'article !

Décidément, ce sont de nouvelles scènes dont le football se serait bien passé. Hier soir, au coup de sifflet final du match de barrage entre Saint-Etienne et Auxerre, la pelouse a été envahie par des centaines de « supporters » stéphanois ulcérés par la défaite de leur équipe, qui envoie l’ASSE en Ligue 2.

Pendant de très longues minutes, des fumigènes ont été tirés depuis la pelouse en direction des vestiaires et de la tribune officielle. Les forces de l’ordre ont du protéger les joueurs et les officiels qui sont allés se réfugier dans les couloirs du stade. Les incidents se sont prolongés aux abords du stade pendant plusieurs heures après la fin du match. De nouvelles séquences qui ne redorent pas l’image de la France après la soirée cauchemardesque au Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions.

Des blessés sont à déplorer du côté des forces de l’ordre et des spectateurs.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à