(Vidéo) Un Français à Elisabeth Borne: « Je ne me salis pas les mains (…)Vous ne me représentez pas »

par
Partagez l'article !

Décidément Elisabeth Borne, fraîchement nommée Premier Ministre d’Emmanuel Macron, en attendant le résultats des élections législatives les 12 et 19 juin prochains n’a pas attendu pour commencer ces premiers déplacements.

Elle était dans le Calvados ce week-end à la rencontre des Français, en vue des fameuses législatives qui pourraient donner au gouvernement Borne une majorité, lui laissant la latitude nécessaire pour continuer les réformes.

Mais une nouvelle fois, les échanges entre les Français et la Macronie sont toujours houleux. Sur un marché dans le Calvados, un citoyen a refusé de serrer la main d’Elisabeth Borne assumant un « Je ne me salis pas les mains (…) Vous ne me représentez pas ».

Un échange tendu pendant lequel le Premier ministre a tenté d’apaiser l’exaspération de ce Français visiblement très mécontent.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à