(Vidéo) Paul Moreira: « Le ministère de l’intérieur a acheté 91 blindés pour le maintien de l’ordre il y a 3 mois. Ça envoie un message assez sidérant »

par
Partagez l'article !

Nos confrères de QG ont reçu la semaine dernière dans un entretien, Paul Moreira, journaliste et réalisateur de documentaires chez Premières Lignes qui a répondu aux questions d’Aude Lancelin.

Sur la question du maintien de l’ordre, Paul Moreira a révélé à l’antenne que « le ministère de l’intérieur a acheté 91 blindés pour le maintien de l’ordre il y a 3 mois. Ça envoie un message assez sidérant ». Il a rappelé les premiers déploiements de blindés dans les rues de Paris pendant la crise des Gilets jaunes, le 8 décembre 2018.

Le journaliste explique qu’il y a « une tendance à la militarisation de la police qui est une tendance mondiale très forte, et pas que française. Cela envoie un message assez sidérant. »

L’interview intégrale est à retrouver sur le site de nos confrères de QG : https://qg.media/emission/ukraine-vote-rn-medias-quartier-libre-avec-paul-moreira/

 

(capture d’écran twitter QG)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à