(Vidéo) Présidentielle 2022 : encore un citoyen expulsé manu militari d’une réunion publique de LREM

par
Partagez l'article !

Décidément les réunions publiques de LREM pour soutenir la candidature d’Emmanuel Macron ont tendance à se dérouler dans la confusion et les expulsions.

Récemment, Jean-Michel Blanquer avait été apostrophé dans le Val d’Oise par des citoyens en colère qui, eux aussi, avaient du être sortis par les forces de l’ordre. A Pau, c’est une dame qui avait été portée à bout de bras par un agent de sécurité pour avoir sorti un appareil photo.

Cette fois-ci, dans une autre réunion publique où s’exprimait Richard Ferrand, l’actuel président de l’Assemblée nationale, un citoyen dans la salle a pris le micro pour donner son avis sur la politique du gouvernement, et notamment sur sa gestion de la crise sanitaire. Après quelques courtes minutes d’intervention, il a été prié par la coercition de quitter la salle micro en main avec lequel il a tenté de poser une question sur le scandale d’Etat en cours: le Mc Kinsey Gate.

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1509098998136811526?s=20&t=wqlDsUolRHdCldTfVBj2KA

 

 

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1509098998136811526?s=20&t=wqlDsUolRHdCldTfVBj2KA

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à