(Vidéo) « Si pour sauver la démocratie en Europe, il faut faire tourner sa machine à laver la nuit plutôt qu’à 18 heures, c’est le prix que nous devons être prêts à assumer »

par
Partagez l'article !

Dans les perles de cette campagne présidentielle, nous vous proposons celle de Yannick Jadot, candidat écologiste qui était l’invité de Sonia Mabrouck sur Europe 1.

Il a notamment déroulé son programme énergétique à quelques semaines maintenant du premier tour du 10 avril. Et Yannick Jadot a eu cette phrase très étonnante évoquant les conséquences de la guerre en Ukraine :  » Si pour sauver la démocratie en Europe, il faut faire tourner sa machine à laver la nuit plutôt qu’à 18 heures, c’est le prix que nous devons être prêts à assumer ».

Cette déclaration a été beaucoup raillée sur les réseaux sociaux.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à