(Vidéo) Olivier Delamarche: « Les seuls qui économiquement vont en prendre plein la gueule, c’est l’Europe ! »

par
Partagez l'article !

Olivier Delamarche, co-fondateur de la lettre économique « Les Incorruptibles » et ancien animateur de l’émission « C’est Cash! » sur RT France n’a pas mâché ses mots concernant les sanctions économiques et financières imposées à la Russie par les membres de l’Otan ainsi que d’autres pays.

« Les seuls qui économiquement vont en prendre plein la gueule, c’est l’Europe ! (…) Les Russes n’ont pas de dette, ils ont un PIB en croissance et ils ont des matières premières. Alors arrêtons de jouer aux cons! Ça va nous revenir dans la gueule ! Une fois que Poutine aura terminé son opération militaire, il va s’occuper de notre cas ! Et croyez-moi, économiquement on ne fait pas le poids! (…) J’ai honte d’être Français! ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à