(Vidéo) Olivier Véran copieusement hué à Nice lors d’un déplacement à l’hôpital d’Archet

par
Partagez l'article !

Olivier Véran le ministre de la Santé était en déplacement ce 17 février à l’hôpital Archet de Nice. Cette visite portait notamment sur la découverte d’un « projet d’exosquelette du service de rééducation fonctionnelle » développé par Wandercraft.

Avant même ce déplacement, des responsables syndicaux avaient réclamé une entrevue avec le ministre. Malgré tout, Olivier Véran a été accueilli par des huées de la part de soignants excédés par la situation à l’hôpital, qui réclamaient aussi des augmentations de salaire et de meilleures conditions de travail. Sur les vidéos, ci-dessous, on voit que le déplacement du ministre a bénéficié, comme à chaque déplacement sur le terrain, d’un cordon policier important et attentif à éviter la promiscuité entre Olivier Véran et les soignants en colère. Drôle conception du dialogue à moins de deux mois de la présidentielle.

https://twitter.com/The_G_General/status/1494279736574496773?s=20&t=k1m55X_meHjeXnd18QNwNw

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à