(Vidéo) Olivier Véran copieusement hué à Nice lors d’un déplacement à l’hôpital d’Archet
Olivier Véran le ministre de la Santé était en déplacement ce 17 février à l’hôpital Archet de Nice. Cette visite portait notamment sur la découverte d’un « projet d’exosquelette du service de rééducation fonctionnelle » développé par Wandercraft.
Avant même ce déplacement, des responsables syndicaux avaient réclamé une entrevue avec le ministre. Malgré tout, Olivier Véran a été accueilli par des huées de la part de soignants excédés par la situation à l’hôpital, qui réclamaient aussi des augmentations de salaire et de meilleures conditions de travail. Sur les vidéos, ci-dessous, on voit que le déplacement du ministre a bénéficié, comme à chaque déplacement sur le terrain, d’un cordon policier important et attentif à éviter la promiscuité entre Olivier Véran et les soignants en colère. Drôle conception du dialogue à moins de deux mois de la présidentielle.
🇫🇷 Nice : Olivier Véran interpellé par des soignants en colère
"Au secours ! Au secours ! Vous êtes une honte ! Honte à vous ! Véran démission !" pic.twitter.com/iE1U8YCpwn— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) February 17, 2022
https://twitter.com/The_G_General/status/1494279736574496773?s=20&t=k1m55X_meHjeXnd18QNwNw
(capture d’écran Twitter)