fbpx

Dooweet : l’agence de promotion musicale qui accepte les cryptomonnaies

par
Partagez l'article !

Présentation de Dooweet : la promotion de votre musique

Lancé en 2012, Dooweet est une agence qui se charge des relations presse et de marketing, mais aussi des attachés de presse dans l’univers de la musique. À l’origine, ses activités se limitaient à la promotion des musiciens. Aujourd’hui, Dooweet se met également au service des acteurs culturels qui souhaitent se faire une place dans cet univers. Elle sera la première agence à accepter les cryptomonnaies et NFTs. Le point sur les prestations et les innovations proposées par Dooweet.

Doweet : faire les choses autrement
La scène musicale connait aujourd’hui des horizons infinis. Pour tirer son épingle du jeu, il est indispensable de miser sur une bonne promotion musicale. C’est justement ce que Dooweet propose de faire. L’agence fournit des services de professionnels pour la communication et la promotion musicale. L’idée est de prendre en main le projet musical de chaque artiste, puis d’en assurer le succès.
Dooweet s’ouvre à tous les talents et ne se limite pas à des styles musicaux définis. L’agence veut sortir des sentiers battus de la promotion musicale. Elle offre à tous les artistes des opportunités de carrière. Tous les budgets sont les bienvenus.
L’agence a mis en place des projets variés, qui jusqu’ici n’étaient pas à la portée de ses concurrents. Elle a notamment élaboré un livre servant de guide pour la promotion musicale de ses talents. Elle a également mis en place un outil intranet baptisé « intraweet » et une web-série intitulée « Le Backstage ». Doweet s’occupe de la promotion de votre musique.

Des prestations à la hauteur des attentes des artistes
L’agence Dooweet ne s’adresse pas uniquement aux artistes indépendants. Elle accompagne également les producteurs des spectacles musicaux et les labels. Pour la promotion de votre musique, elle met en place des campagnes personnalisées. Ces dernières varient d’un projet artistique à un autre, mais aussi en fonction de vos objectifs.
Dooweet s’appuie sur plusieurs leviers afin d’assurer la promotion musicale de ses artistes. Comme l’agence dispose de sa propre communauté sur les réseaux sociaux, les talents pourront rapidement toucher l’audience. L’agence s’occupe également de les faire rayonner sur les plateformes dédiées. Elle se charge également de booster les ventes de leurs albums et de leurs places de concert. Pour y parvenir, Dooweet collabore étroitement avec des professionnels en relation de presse et en relation publique, en gestion de campagne digitale ainsi qu’en intégration de playlist sur Spotify.

Première agence musicale à accepter la cryptomonnaie
Dooweet ambitionne d’évoluer avec la société et les besoins des artistes. En plus de sa campagne de promotion musicale novatrice, elle a commencé à proposer un nouveau système de paiement. Pour 2022, Dooweet sera la première agence à accepter les cryptomonnaies et les NFTs. L’agence veut se démarquer de ses concurrents et offrir un système de paiement révolutionnaire.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à