(Vidéo) « Le Duo Macron/ Le Pen » arrange bien la classe politique et lui empêche de voir que la France est un baril de poudre populaire »

par
Partagez l'article !

A moins de huit mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux finalistes de 2017, conservent leur avance au premier tour. Selon un #sondage ifop-Fiducial pour LCI et Le Figaro publié le 5 septembre, Emmanuel Macron arriverait en tête avec 24 % des voix et Marine Le Pen en seconde position avec 22 % des voix. Nicolas Vidal, éditorialiste, apporte son analyse sur ce sondage et les scénarios possibles pour l’élection #présidentielle de #2022 ( Source RT France)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à