(Vidéo) Edouard Philippe : « Sur l’abstention, ceux qui en tirent des conclusions me paraissent assez imprudents »

par
Partagez l'article !

Edouard Philippe, ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron a livré sa petite analyse hier soir suite au record d’abstention pour le second tour des régionales.

Et il a usé de prudence lorsqu’il a été question de commenter ce score historique : «Ceux qui en tirent des conclusions me paraissent assez imprudents », déclaration qui laisse pantois alors que l’état de la démocratie en France et la fracture entre une majorité de citoyens et la classe politique semble consommée de façon presque irrémédiable. Il a qualifié certains commentateurs politiques « d’imprudents » lorsqu’il est question d’expliquer ce séisme démocratique.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à