« Rendez-vous compte le niveau d’indigence politique que nous avons atteint ! C’est effrayant! »

par
Partagez l'article !

Nicolas Vidal fait le point sur l’abstention record enregistrée lors du premier tour des élections régionales et départementales en France. En effet, près de 67% des électeurs ne sont pas rendus aux urnes dimanche dernier. Pour l’éditorialiste, il s’agit là d’«une insurrection populaire silencieuse» qui pourrait avoir des «conséquences désastreuses». ( Source RT France)

« Que LREM remballe immédiatement son idée du vote par correspondance et par internet qui frétille depuis quelques jours avec un argumentaire désastreux qui dit en substance : les gens iront voter en masser s’ils peuvent le faire depuis chez eux.
Mais qu’ont fait les Français pour mériter çà ? Je me le demande ! Le vote est un rituel républicain indépassable et pas une pluie de j’aime ou de smiley sur Facebook ! »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à