« Je m’en fous ! » Axel Kahn refuse de montrer un test PCR à la gare

par
Partagez l'article !

Le Président de la Ligue contre le Cancer a fait parler de lui le 21 avril dernier alors qu’il arrivait à bon port à Paris, en provenance de Bruxelles. Et ce que nous dévoilent nos confrères du Canard Enchaîné est cocasse. Axel Kahn n’a pas daigné présenter un test PCR de moins de 72 heures au policier qui le lui réclamait à la sortie du train à Paris.

Face à l’infamie, le Président de la ligue contre le Cancer a rétorqué : « Je suis Axel Kahn, vous ne me reconnaissez pas? Je suis Axel Kahn, donc j’ai été vacciné parmi les premiers, donc je n’ai pas besoin de faire un test PCR! Laissez-moi passer! »

Et au policier qui tentait de lui rappeler les mesures et obligations sanitaires en vigueur qu’Axel Kahn n’a pas cesser de rabâcher aux Français dans les médias avec beaucoup de virulence et de condescendance pendant des mois : » Je m’en fous » . Et le policier est resté à quai !

Axel Kahn a expliqué suite à ce refus : « Personne ne m’avait informé d’une obligation de PCR récente et la Belgique avait annoncé supprimer les restrictions à l’entrée sur son territoire (…) Un isolement de 10 jours pour un Président national de La Ligue en pleine bagarre ne me réjouissait pas« .

Délicieux…

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à