fbpx

François Boulo : « A l’heure actuelle, on ne peut pas intégrer le système politique sans se corrompre intellectuellement »

François Boulo, avocat et gilet jaune, l’une des figures médiatiques du mouvement vient de faire paraître un nouveau livre avec un postulat simple « Reprendre le pouvoir ! manuel d’émancipation politique » (Editions Les Liens qui Libèrent). En retrait pendant quelques mois, le célèbre avocat Gilet Jaune reprend les armes intellectuelles pour tenter de sensibiliser les citoyens à s’émanciper par l’apprentissage des grands sujets de société et notamment en économie. François Boulo a accordé à Putsch un long entretien vidéo.

propos recueillis par

François Boulo, connu et reconnu pour sa rhétorique cinglante et sa facilité pour expliquer des problèmes complexes de façon simple a un objectif : réarmer intellectuellement les citoyens en portant à la connaissance du plus grand nombre une batterie d’arguments qu’il jugent imparables sur les sujets tels que l’économie, la démocratie ou encore la citoyenneté. L’avocat, dans ce long entretien vidéo détaille ce manuel d’émancipation politique paru récemment.

Le replay de l’entretien vidéo dans l’émission Putsch live présentée par Nicolas Vidal :

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à