Brotherhood : Les frères Belmondo remettent les couverts dans un nouvel album

par
Partagez l'article !

Parce que la musique est censée adoucir les moeurs, voilà un album qui pourrait bien les sublimer.

Le 12 mars, paraîtra Brotherhood, à l’initiative du Belmondo Quintet avec le retour de ce quintet bien connu de la planète Jazz. Une formation composée autour des frères Belmondo ( bien évidemment) : Lionel Belmondo, saxophone ténor et soprano, flûte , Stéphane Belmondo, trompette et bugle, l’incontournable Éric Legnini, piano, Sylvain Romano, contrebasse et complété par Tony Rabeson à la batterie.

Des musiciens engagés sur de très nombreux projets mais qui parviennent à pousser très loin leur passion sans faillir et à proposer une modernité autour de grands classiques du Jazz. Ce nouveau album intitulé BrotherHood devrait une nouvelle fois recueillir les suffrages des plus exigeants des amateurs de jazz, et des profiteurs de musique.

BrotherHood
B Flat Recording
Disponible dès le 12 mars.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à