fbpx

Alexandre Mendel : « Le bon bilan de Donald Trump a été victime de la Covid19 qui lui a coûté la réélection »

Alexandre Mendel journaliste qui a traversé les USA pendant 245 jours sur 28 000 miles au volant d’une Cadilhac à la rencontre des électeurs de Donald Trump était l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour évoquer l’avenir du Trumpisme, le mandat de Donald Trump et l’avenir électoral de près de 75 millions d’Américains ! Un regard très discordant sur la politique américaine !

propos recueillis par

Donald Trump est battu. C’est aujourd’hui officiel. En plus des accusations dont il fait l’objet après les incidents au Capitole le 6 janvier dernier. Joe Biden sera investi dans quelques jours comme nouveau Président des Etats-Unis d’Amérique.

Alexandre Mendel reconnaît bien volontiers les erreurs de Donald Trump mais défend un bilan « qui n’est pas si mauvais que cela » selon lui, hormis son comportement pendant la crise sanitaire, « Je pensais que sa réélection serait facile mais finalement la première victime du Covid19 a été le mandat de Donald Trump« .

Dans son nouveau livre « Chez Trump » paru aux éditions de l’Artilleur, Alexandre Mendel pose un regard sur les Américains oubliés, partisans ou soutiens férus de Donald Trump. Découvrez ce long entretien dans l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal où il est question de l’avenir du trumpisme aux USA.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à