(Vidéo) Des « Anges de la téléréalité » agressent un maire de La Réunion et sont placés en garde à vue

par
Partagez l'article !

Des candidats de l’émission « les Anges », en cours de tournage pour la saison 4 ont été mis en garde à vue soupçonnés d’avoir agressé le maire de Saint-André, Joe Bédier et sa femme dans un hôtel.

D’après nos confrères de Zinfos974, le maire fêtait l’anniversaire de sa fille alors que l’altercation a éclaté dans ce restaurant pour une histoire de photos.

Le ton est monté jusqu’à en venir aux mains entre plusieurs candidats de cette émission de TV-réalité et le maire de la commune ainsi que plusieurs personnes. Des coups ont été échangés dans la plus grande confusion sur la terrasse de l’hôtel. A cette heure, une enquête a été ouverte par le Procurer de Saint-Denis et des candidats de TV-réalité ont été placés en garde à vue.

De son côté le ministre des Outre-Mer Sébastien Lecornu a réagi sur Twitter pour «condamner fermement l’agression du maire de Saint-André, Joe Bédier et de sa famille ».

Vidéo diffusée sur Zinfos974

( Capture d’écran Youtube)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à