fbpx

(Vidéo) Jacques Nikonoff : « Il faut boycotter la présidentielle de 2022! »

Ancien ouvrier, syndicaliste, président d’ATTAC, universitaire, énarque, économiste et homme politique, auteur de très nombreux livres. Jacques Nikonoff est de tous les combats et notamment en tant que ministre du Travail et de l’Emploi du Gouv, initiative citoyenne venue de gilets jaunes pour proposer un gouvernement alternatif.  Il a de son côté lancé la DYNAMIQUE […]

propos recueillis par

Ancien ouvrier, syndicaliste, président d’ATTAC, universitaire, énarque, économiste et homme politique, auteur de très nombreux livres. Jacques Nikonoff est de tous les combats et notamment en tant que ministre du Travail et de l’Emploi du Gouv, initiative citoyenne venue de gilets jaunes pour proposer un gouvernement alternatif.  Il a de son côté lancé la DYNAMIQUE POPULAIRE CONSTITUANTE pour changer de système politique national.

Jacques Nikonoff est l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour évoquer la démondialisation, l’union européenne, le Frexit, le chômage et l’emploi sous le prisme du lancement de son initiative « La dynamique ».

 

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à